Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
10 mai 2009

Projet de Modification de Bébé

Voici quelque photos issues du net, en ce qui risque de concerner les modifs sur mon Bébé PDT_Xtremez_15



  • Mise en place d'un silencieux (monté directement sur le canon et non sur le pare flamme)

image004



  • Peinture Camouflage CE

FAM4_FD_ECRAN_LePoulpe556_



  • Mise en place d'un Red Dot et d'un laser (Equipement présent sur les Famas du 2ème RH)

Famas_Pirat__2



  • Montage d'une poignée RIS et pourquoi pas une lunette (Anti Snipe)

3019538358_6d531bcf67_b

Publicité
Commentaires
F
Hello ;)<br /> <br /> Pour info, si tu parles de la première photo, c'est du vrai (RS) et je crois pas que ce système a été fait en airsoft.<br /> <br /> La seule chose que tu puisse faire à ma connaissance, c'est d'enlever le bloc canon et de mettre le silencieux à la place au moyen d'un adaptateur. Seul inconvénient c'est que tu sera obligé de Démonter / Remonter dés que veut mettre ou pas le silencieux.<br /> <br /> Voilà en espérant t'avoir répondu du mieux que possible ;)
G
Salut tous le monde ... je vouler demander a la personne qui a un silencieu intégré au canon où il l'avait acheté. <br /> Merci d'avance.
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité