Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
11 décembre 2009

MAJ Famas

Coucou fighting0002

Bon "Pépère" a reçu un nouveau jouet avant Noël, le voici qui pose fièrement avec son ami le Red Dot. Big Thx à Dog (Section SAS) pour le mount, il va à la perfection, il me reste plus qu'à régler le Red Dot et le tour sera joué !! armataz_f3

Oupss icon_redface j'ai oublié de vous dire ce que c'était ! Il s'agit d'un magnifier x4 !! Pour tout vous dire, je l'ai acheté à la base pour équipé (enfin j'espére) un HK416...wub

Oui je sais c'est pas beau, c'est flou, mais les Tél. portables ne sont pas réputé pour faire de la photo professionnelle ! 070

red_Magnifier_Famas


Publicité
Commentaires
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité