Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
11 décembre 2009

CZ75D

Après avoir tant attendu pour m'en acheter une siffle, voilà c'est fait. Je me suis payer une réplique de poing (en attendant un P8 d' Umarex wub).

Il s'agit d'un CZ 75 D Compact en Blowback d'occase mais bon je connais bien le vendeur donc pas de soucis, par contre j'ai pas encore pu l'essayer et oui j'ai pas de spartclette de CO2 !! Tant pis pour moi... Il me reste plus qu'à trouver un CQC pour lui et çà c'est pas gagné !!

Je vous mets les données constructeurs (de la réplique pas du vrai)

  • Marque : ASG
  • Type réplique : CZ 75 D Compact
  • Longueur : 185mm
  • Poids : 805g
  • Calibre : 6mm
  • Cap. Chargeur : 16 bb
  • Matériel : Nylon / Métal
  • Puissance : 1,1 Joule



CZ75D



Publicité
Commentaires
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité