Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
11 mars 2011

Knee pads

Hello paperbag3

 

Voici ce que j'ai reçu ce matin PDT_Xtremez_13 :

Knee_Pads

 

Pour ceux qui se demandent ce que c'est, ce sont des genouillères DPM Desert pour compléter ma tenue !!!

 

Pour info, je les ai eu sur Ebay, voici tout ce qu'il faut savoir si vous voulez en commander :

 

Vendeur :strikeforce1972

Article : NEW Army Issue Desert Camo Knee Pads / Elbow Protectors

Prix de Vente : 7,99 GBP (Achat Immédiat)

Frais Expédition : 3,50 GBP (Royal Mail Airmail - Small Packets)

Total : 11,49 GBP soit 13,73 €

Taux de change : 1 Euro = 0,836853 GBP

Commande passée le : 07 Mars 2011

Colis reçu le : 11 Mars 2011

 

Voilou, d'autres commandes devraient arriver bientôt et il m'en reste encore pas mal à faire, mais ce sera une surprise PDT_Xtremez_42


Publicité
Commentaires
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité