Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
8 juin 2010

I'm Be Back !!!

Hello les Loulous !!

Je suis heureux de revenir parmi vous, en effet suite à de nombreux problèmes au niveau de mon FAI (FREE xtremez_14b1 ), je ne pouvais être aussi présent que je le souhaitais. mais bon, maintenant ca y est i'm Be Back !!!

Durant cette absence bien des choses sont venus compléter ma petite collection, allez hop je vous mets tout çà en images :

- HK416 - CQB (JG) dis "Lili"

lili

- Franchi SAS 12 - 3 Coups

Franchi_sas12

- Casque Mitch 2000 OD avec NVG Mount

Mitch_2000__1 Mitch_2000__2 Mitch_2000__3


EbairSoft Airsoft parts & Tactical Gear

------------------------------------------------------
MICH 2000 Helmet With Dummy SOPMOD NVG Mount ( OD ) (HEL00053)
------------------------------------------------------
Sub-Total: $59.90
Total: $59.90


Bon normalement il était prévu que je l'ai pour PSV, mais il est arrivé un peu trop tard  %Triste%

- Lunette ESS V12

ESS_V12


Ebay
------------------------------------------------------
Sous-total : 18,00 GBP ([i]21.87€[/i])
Expédition et livraison : 10,00 GBP
Total : 28,00 GBP


- Chargeur Low Cap "Star" (x10)

chargeur_star_1 chargeur_star_2 chargeur_star_3


Voilou, je sais je fais vite mais j'ai encore pas mal de choses à faire. Allez à Pluche !!! lapin

Publicité
Commentaires
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité