Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
6 juin 2009

Housse & CVL

Encore une bonne journée pour mon Bébé !!! La gentille factrice m'as apporté un petit colis !! Merci à elle car le temps n'était pas au beau Fixe... PDT_Xtremez_30

DSCF1889  DSCF1891

Bon pour ceux qui se demande ce que c'est que tout çà, voici un petit descriptif :

  • Housse de Protection pour Famas (marque TOE)

DSCF1894

  • 2 LightSicks (petit cadeau de la part du vendeur)

DSCF1892


  • Et le plus important pour moi : un CVL (Carbine Visible Laser) PDT_Xtremez_23 Pour remplacer le fameux système PIRAT (un peu trop cher pour moi PDT_Xtremez_08)

DSCF1893  DSCF1895  DSCF1896



Voici un petit descriptif du CVL

Modéle RS : CVL Insight technology
La review en anglais du CVL dispo ICI

C'est un petit bloc comprenant un laser rouge visible , muni de 2 vis de réglage externe qui se monte sur les rails RIS de vos répliques .

Dimensions :

Largeur : env. 6.3 cm

Longueur : env. 6.5 cm

Hauteur (système de fixation compris) : env. 4,5 cm

Longueur du cable switch déporté du jack au début du panel : env. 30 cm

Puissance de sortie : < 5mW

Longueur d'ondes : 635 nm +/- 20 nm

Laser de classe IIIa ( 3A )


Et le voici monté sur un Famas équipé d'une PGMP (Poignée Garde Main Polyvalente)

img1571rv7



Publicité
Commentaires
L
t'es vraiment pourri gaté !!!
O
cool!!!<br /> ça fait un beau famas bien equipé!!!<br /> attention a nos yeux quand meme avec ton laser ;D<br /> la housse n est pas mal non plus,j adore!!<br /> vivement la prochaine gueguerre :)
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité