Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
17 septembre 2009

New Tenue : DPM

Hye les Old Guys !! fighting0002

Et oui la factrice a encore sonné à la porte pour m'apporter un autre colis !!! Le premier lot de ma future tenue est arrivée !!!

Donc voici quelques photos de la tenue DPM, ensuite il ne me restera plus qu'à trouver un plate carrier OD (ou mieux un Ciras), les Boots Invaders (Rangers British), le beret SAS (en attendant ce seras un bonnet noir) et/ou un Bonnie Hat DPM et je serais fin prêt !!!

Allez place au photos :

La Veste M95 (Taille 170/88)

finepix_004_1

Le Pantalon M95 (Taille 42)

finepix_005_1

Et en cadeau une casquette DPM (Taille 57)

finepix_003_1

La tenue "complète "

finepix_001_1

Pour info, cette tenue m'est revenue à moins de 30€ FDIn (et en France). Je vous mets le lien du surplus où je me la suis procurer (payé par paypal, colis reçu 2 jours après). Franchement, le gérant est PDT_Armataz_01_34 et très arrangeant, bref je prêt à recommencer à commander chez eux !!!

alsace_outdoor



Voilou @++ PDT_Armataz_02_10



Publicité
Commentaires
L
tu le fais expres de commander pour la voir hein !!! avoue !!!!
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité