Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
5 octobre 2009

Partie du 04 Octobre 2009

Hello les Amisfamas

Le 04 Octobre, fut une journée pas comme les autres. En effet après un tout petit dodo (4h00) direction Chateau Thierry pour rencontrer la Wolf Company pour une petit journée de délire. Et ben ce fut bien le cas, une bonne soixantaine de personnes étaient là !!! ce qui veut dire que les SAS auront bien du boulot pour réussir leur mission.

Mais bon je vais pas vous raconter ma vie, place à quelques photos, et si vous voulez voir le reste, je vous invite à vous rendre à cette adresse : -> ICI <- .

Voilou @++ surrender


PDT_Xtremez_23

PICT0618

PICT0622

PICT0641

PICT0629

PICT0642

PICT0649

PICT0660


Publicité
Commentaires
P
Grouick!!!!!<br /> très bonne journée effectivement ;)<br /> je suis même en photo et je ressemble à rien comme d'habitude :D
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité