Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
10 mars 2010

Akatarina

Hye les Boys PDT_Xtremez_29


Je tenais à vous présenter ma nouvelle maitresse : Akatarina wub

C'est un pur bijou full Métal / Bois !!! Je l'ai eu d'occas, c'est une Ak47 de chez Cyma (je sais c'est du cheap mais bon...), équipée d'un Moteur EG1000... Eh oui ce qui lui fait cracher les billes à 370 FPS environ. dés que j'aurais acheté un chrony, je vous confirmerais tout çà.

Sinon à l'Ouest rien de nouveau, comme à l'Est à vrai dire... J'attends toujours la sortie du HK416 avec marquage, mais je commence à désespérer...

Voilou maintenant place aux photos PDT_Xtremez_23 et Bye PDT_Xtremez_28




Akatarina_2 Akatarina_3

Akatarina_1



Publicité
Commentaires
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité