Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤=]===> Bid'Ace
20 mars 2010

PLCE

Hello Guys !!!

Cà y est  !!!!! Je l'ai enfin !!! Il aura fallu du temps mais bon le principal c'est qu'il soit avec moi !! Mais en faite de quoi s'agit il ?? Bien de çà :

PLCE


un PLCE
(Personal Load Carrying Equipment)

Avec une petite Poche pour ma radio, mais hélas c'est du RS (Real Steel) donc mon G7 se balade dedans...

radio_pouch_2 radio_pouch_3

Pour faire bien il me faudrait çà :

pic1 pic2

Mais hélas c'est interdit d'utilisation en France, tiens comme hasard...

Sinon je commence à embellir Akatarina... Je viens de lui trouver un petit rail pour lui mettre soit une petite lunette soit un ACOG...

Rail_ak_1 Rail_ak_2

Mais bon je me suis pas renseigner avant d'acheter le rail, il me faut un autre support pour le fixer, tant pis se sera pour la prochaine commande

rail_lat_ral rail_LCT_pour_AK


Voilà c'est tout pour aujourd'hui... @++ PDT_Xtremez_30


Publicité
Commentaires
¤=]===> Bid'Ace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité